Fonctionnalités
Tarifs
Entreprise
FAQ
Inscription
Connexion
EN
Todoc
s’adapte
à toute situation.
Conformité
juridique
Sécurité
assurée
Documents
officiels
Conformité juridique
Todoc est conforme aux exigences de la législation.
Imaginé pour les juristes
Todoc a été créé par une équipe de spécialistes de l’utilisation des technologies dans le milieu juridique canadien.
Les caractéristiques et fonctionnalités de Todoc existent parce que la législation l’exige :
Un document destiné à plusieurs destinataires est notifié séparément.
La preuve de la notification par un moyen technologique est faite au moyen d’un bordereau d’envoi ou de téléchargement détaillé.
Le bordereau indique la nature du document transmis, le numéro du dossier, le nom de l’expéditeur et du destinataire et leurs coordonnées, de même que le lieu, la date et l’heure et les minutes de la transmission.
Le bordereau contient l’information nécessaire pour permettre au destinataire de vérifier l’intégrité de la transmission.
La sécurité et la confidentialité des documents transmis sont assurées.
Toutes les données sont hébergées au Canada.
Sécurité assurée
Todoc vous permet de faire des
envois sécurisés selon les plus
hauts standards.
Protégez vos documents et ceux de vos clients
Vous devez échanger, transmettre et recevoir une grande quantité de documents? Todoc protège vos communications électroniques selon les plus hauts standards en vigueur.
La sécurité de Todoc a été élaborée afin de respecter les exigences de la législation québécoise et canadienne concernant la transmission de documents par des professionnels juridiques.
Vos documents demeurent toujours au Canada et sont chiffrés lors des transmissions.
Les serveurs de Todoc se trouvent dans les centres de données les plus sécuritaires au Canada.
Une fois la notification complétée, Todoc supprime les documents de ses serveurs.
Documents officiels
Todoc émet tous les documents nécessaires
afin de prouver la conformité de vos notifications.
Les bordereaux émis par Todoc détaillent chaque notification
Vous devez fournir la preuve que votre notification est conforme aux exigences de la loi? Todoc émet automatiquement des bordereaux qui documentent vos envois.
Un bordereau de notification pour chaque destinataire qui indique la nature du document transmis, le numéro de dossier du tribunal, le nom et les coordonnées de l’expéditeur et du destinataire, le lieu, la date, l’heure et les minutes de la transmission ainsi que l’information nécessaire pour permettre au destinataire de vérifier l’intégrité de la transmission.
Un bordereau de téléchargement pour chaque destinataire qui reprend les informations du bordereau de notification en plus de détailler le téléchargement des documents : date, heure et minutes et l’adresse IP utilisée pour effectuer le téléchargement.
Communications
automatisées
Vérification
de l'intégrité
Historique
et recherche
Communications automatisées
Une fois que vous avez effectué votre notification,
Todoc fait tous les suivis pour vous.
Des suivis automatisés qui vous permettent de ne pas perdre le fil
Todoc vous tient au courant. Grâce à des avis par courriel, vous savez instantanément ce qui se passe pour chacun de vos envois.
Lorsque Todoc effectue votre notification, vous en recevez la confirmation par courriel.
Todoc vous informe aussi au moment où le destinataire télécharge votre document.
Si le destinataire ne télécharge pas le document, Todoc lui envoie un courriel de rappel et vous avise également.
Todoc vous confirme finalement la suppression de votre document une fois la notification complétée.
Vérification de l’intégrité
Todoc permet à vos destinataires de vérifier l’intégrité
des documents transmis.
Vos documents sont transmis intégralement et Todoc le prouve
Todoc permet de vérifier l’intégrité d’un document notifié, c’est-à-dire que le document reçu par le destinataire est en tout point identique au document qui a été envoyé.
Lors de la transmission, une clé de vérification unique pour chaque document est créé.
Comparez cette clé à celle qui est générée par la plateforme. Si les deux clés sont identiques, cela prouve l’intégrité de votre transmission.
Vos destinataires peuvent effectuer cette vérification en tout temps sur la plateforme Web. Ils n’ont qu’à se créer un compte gratuit.
Historique et recherche
Recherchez, trouvez, triez, exportez.
Faites le suivi de vos notifications
et créez des rapports personnalisés.
Toutes les informations sur vos notifications sont conservées afin de faciliter votre gestion.
Vous pouvez afficher l’historique de vos notifications en cours, celles du mois présent et celles archivées.
Vous pouvez effectuer des recherches précises, par date et exporter vos résultats.
Todoc produit un rapport mensuel de vos notifications et vous permet de consulter les informations détaillées de chaque notification.
Extension
pour Outlook
Mode
Entreprise
Personnalisation
des envois
Extension pour Outlook
Todoc vous permet de notifier directement à partir d’Outlook.
Notifiez à même votre boîte de courriels
Todoc vous offre une application qui vous permet d’utiliser Outlook pour effectuer vos notifications.
Pour télécharger et installer l’application, vous devez utiliser le navigateur Internet Explorer et sélectionner l’extension pour votre version d’Outlook.
Télécharger TODOC pour Outlook
Obtenir plus d’informations sur l’installation de l’extension pour Outlook
Mode Entreprise
Un compte pour gérer
tous vos utilisateurs.
Une gestion centralisée et simplifiée
Le mode Entreprise de Todoc vous permet de centraliser la gestion des notifications de votre entreprise en vous donnant accès aux informations détaillées des notifications de chacun.
L’administrateur de compte gère les comptes de l’entreprise.
Il peut nommer des coordonnateurs qui auront accès au statut de toutes les notifications de l’entreprise et pourront générer des rapports détaillés.
La tarification du compte Entreprise est centralisée et facturée mensuellement à un tarif préférentiel déterminé lors de votre inscription. Vous n’avez donc pas à acheter de crédits.
Bien que l’administrateur du compte et les coordonnateurs aient accès aux informations sur toutes les notifications de l’entreprise, ils ne peuvent toutefois pas consulter les documents envoyés, pour des raisons de confidentialité.
Appelez-nous
ou complétez notre
formulaire en ligne
!
Personnalisation des envois
Todoc vous offre plusieurs options fort utiles
lorsque vous désirez faire une notification
Plus de possibilités et de sécurité
Vos besoins peuvent changer d’une notification à une autre. Nous le savons et Todoc vous offre cette flexibilité :
Choix du délai de téléchargement que vous souhaitez laisser à votre destinataire (au minimum trois jours).
Ajout d’un code d’accès personnel ou automatisé lors d’une notification.
Ajout de votre signature courriel personnelle.
Annulation d’une notification si elle n’a pas été téléchargée.
Impression des documents notifiés sur demande.
Création de nouvelles notifications à partir des précédentes.
Gestion personnalisée des notifications courriel que Todoc vous envoie.
Notifiez
maintenant!
Accueil
Fonctionnalités
Tarifs
Entreprise
Extension Outlook
Ce qu’il faut savoir
FAQ
Demande de démo
Confidentialité
Conditions d’utilisation
À propos
Contact
Connexion
Inscription
Guide de l'utilisateur
© 2024 Avancie. Tous droits réservés.